Formuler un paragraphe dans une lettre de motivation

Bonsoir, et merci de l »aide apportée sur ce site !
J’ai du mal à formuler ces lignes :  J’ai acquis les compétences nécessaires pour faciliter l’adaptation, l’apprentissage de l’élève en situation de handicap. Faciliter  son autonomie, sa capacité d’expression et de communication tout en tenant compte de leurs difficultés, sous la responsabilité pédagogique de l’enseignant.
Je prépare une lettre de motivation.
Cordialement

dana Débutant Demandé le 21 juin 2018 dans Général

1 réponse(s)

Ce site n’est pas un site de rédaction ni de correction d’écrits.
Posez des questions précises et relisez bien vos lettres : votre deuxième phrase est trop longue, elle n’a pas de verbe conjugué et vous répétez faciliter…

joelle Grand maître Répondu le 21 juin 2018