Et-ce que cette phrase est bien construite ? « L’intégration dans votre établissement suscite pour moi un vif intérêt me donnera l’opportunité de développer et mettre en pratique les acquis et connaissances théoriques de mes études. »

Phrase

Minouche Grand maître Demandé le 11 septembre 2017 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour,
Mon admission dans votre établissement m’enthousiasme. Elle me donnera l’occasion* de développer et mettre en pratique les connaissances théoriques que j’ai acquises au cours de mes études universitaires.

*

czardas Grand maître Répondu le 11 septembre 2017