Est-ce qu’il y’a des fautes d’orthographe dans ce texte « Oui, un très bon séjour : partage, émotion, surprises, délires, soleil, plage, amitié, et bien sûr de la danse et de bons concerts. Le moment le plus fort pour moi sera la découverte de Texas en concert acoustique. J’ai adoré. Merci Texas. Et vivement le prochain séjour. » merci

General

Minouche Grand maître Demandé le 8 septembre 2017 dans Général

Bonjour Minouche,

 La case du haut sert pour écrire le titre de votre question
Amicalement.

le 8 septembre 2017.

1 réponse(s)

Bonjour Minouche.

Voici quelques propositions :

« Oui, un très bon séjour : partages, émotions, surprises, délires, soleil, plage, amitiés, et bien sûr de la danse et de bons concerts. Le moment le plus fort pour moi aura été la découverte du groupe Texas en concert acoustique. J’ai adoré. Merci Texas. Et vivement le prochain séjour ! »

PhL Grand maître Répondu le 8 septembre 2017