En correspondance de …

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si la phrase suivante est correcte en français:
<>

Wanna Amateur éclairé Demandé le 28 juin 2016 dans Question de langue

Merci d’indiquer la phrase.

le 28 juin 2016.

1 réponse(s)

Bonjour, PhL.
Je pense qu’il s’agit de la question précédente. Wanna a ouvert une autre question au lieu de répondre à Jean Bordes.

Evinrude Grand maître Répondu le 28 juin 2016

Wanna devrait lire attentivement la charte du site, disponible dans les onglets en haut à droite de la page d’accueil. Peut-être que cette lecture serait profitable à tous …

le 28 juin 2016.