doit-on dire des mois « de découverte » ou » de découvertes »

doit-on dire « des mois de découverte » ou » des mois de découvertes »

lulu26 Débutant Demandé le 22 novembre 2017 dans Accords

1 réponse(s)

Bonjour lulu26,

Si vous faites allusion à des objets découvets /des vérités mises au  jour, alors vous pouvez écrire :
des mois de découvertes (à une  chose /vérité découverte s’en est ajouté une autre).

Zully Grand maître Répondu le 23 novembre 2017