Des produits de grandes qualités ou de grande qualité

Répondu

Bonjour à tous, petite question, il faut écrire : des produits de grandeS qualitéS ou de grande qualité ?

Il me semble que cela ne s’accorde pas mais j’ai un doute en recherchant sur internet.

Merci d’avance

Lola21 Débutant Demandé le 15 novembre 2017 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Ces produits sont de grande qualité / de bonne qualité / de mauvaise (vous voulez donner un avis sur leur qualité).

Ces personnes ont de grandes qualités.

Ce n’est pas le même sens : la qualité / les qualités.

joelle Grand maître Répondu le 15 novembre 2017

Merci beaucoup Joelle pour votre réponse 🙂

Lola21 Débutant Répondu le 15 novembre 2017