couleurs coordonnées

Dominique Érudit Demandé le 1 décembre 2015 dans Accords

2 réponse(s)

Si les pattes sont bicolores, cela fonctionne comme les vaches noir et blanc.

joelle Grand maître Répondu le 1 décembre 2015

Si les pattes sont bicolores : les pattes « rose pâle et brun ».
Si les deux pattes sont de couleurs différentes : les pattes « rose pâle et brune ».
Si l’oiseau de Tchernobyl a de très nombreuses pattes, chacune d’une seule couleur : les pattes « rose pâle et brunes ». 😉

Chambaron Grand maître Répondu le 1 décembre 2015