correction expression académique

bonjour, merci de me corriger mes phrases.
1 ; Vivre hors de son pays natal, c’est également devoir faire preuve d’ingéniosité et d’adaptation, ce qui constitue les qualités très recherchées. En outre, cette expérience sera le moyen de nous différencier des autres et de nous faire plus facilement une meilleure estimation
2.Ce séjour nous a incités au respect de la différence et à l’ouverture totale à autrui.
3.Autant l’éducation est en mutation en France et ailleurs dans le monde, autant le système de formation se modifie pour chercher à s’adapter aux nouvelles attentes et aspirations sociales.

sakars Membre actif Demandé le 20 juin 2017 dans Général

Ce site n’a pas pour vocation de faire appel à un correcteur.

le 20 juin 2017.

En effet, de plus les phrases sont longues et pour les corriger, il faudrait discuter du sens général de votre discours, du contexte, du destinataire.
Posez donc des questions précises sur le lexique, la grammaire, la conjugaison voire la syntaxe sur de petits échantillons…

le 20 juin 2017.