Correction du texte

Bonjour,

Pourriez-vous,svp, m’aider  à  corriger ce texte que je viens de le poster  ci-dessous .

Le harcèlement que soit moral ou physique s’étend énormément dans notre société et celle des autres peuples, ce phénomène social est définie comme un acte préjudiciable de la part des hommes envers leur épouses, ceux-ci ne cessent guère de s’en prendre à elles quotidiennement par des invectives et injures en les imputant tous leurs défauts pour les déstabiliser ainsi que mettre en doute leurs compétences et faire  dissimuler les sien afin de les abaisser et les humilier pour contenter leurs psychiques déséquilibrés .

Merci d’avance .

Nurrane Débutant Demandé le 18 février 2018 dans Général

1 réponse(s)

Ce site n’a pas vocation à corriger des textes. Il existe des personnes faisant métier de correcteur pour cela. Mais bon…

Il faut ponctuer votre texte en usant du point. Cela l’aèrera.

Le harcèlement qu’il soit moral ou physique s’étend énormément dans notre société et dans celle des autres peuples.
Ce phénomène social est défini comme un acte préjudiciable de la part des hommes envers leurs épouses. Ils ne cessent guère de s’en prendre à elles quotidiennement par des invectives et injures, en leur imputant tous les défauts pour les déstabiliser, ainsi qu’en mettant en doute leurs compétences et en dissimulant les sien afin de les abaisser et les humilier pour contenter leurs psychismes déséquilibrés

jean bordes Grand maître Répondu le 18 février 2018