Correction de phrase

Bonsoir,

Je pense que ma phrase n’est pas vraiment correcte, je ne vois pas d’erreur pourtant. Peut-être qu’elle est trop « lourde »? Pouvez-vous me dire qu’elle est l’erreur? Je vous remercie.

Dynamique et doté d’une aisance relationnelle, je possède également une bonne capacité d’apprentissage qui me permettra d’être davantage opérationnel après votre formation.

lucastrebouet Membre actif Demandé le 12 février 2018 dans Question de langue

Vous l’avez déjà posée, votre phrase est bien mais ce ne sont que des déclarations, or dans une LM, on doit apporter des faits, des résultats, des preuves.

le 12 février 2018.