Concordance et harmonie concernant les articles définis

Bonjour,

Je trouve qu’il y a un problème de concordance/d’harmonie dans cette phrase, concernant l’utilisation des articles. En effet, j’ai employer un – les – des, car employer un-des-des me semblait peu valorisant, mais maintenant je trouve que ce n’est pas harmonieux. Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet?

Voici la phrase:  Ainsi, réaliser un accueil téléphonique, renseigner les interlocuteurs ou vendre des services figurent parmi les nombreuses compétences que j’ai pu développer.

Je vous remercie.

clichycliche Membre actif Demandé le 12 février 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Ainsi, assurer l’accueil téléphonique, renseigner les interlocuteurs ou vendre des services figurent parmi les nombreuses compétences que j’ai pu développer.

joelle Grand maître Répondu le 12 février 2018