Comment dois-je écrire aimer dans cette phrase? merci , » C’est quoi ce sport ? aimé mettre des coups » En parlant de la boxe aimé ou aimer

Conjugaison

Minouche Grand maître Demandé le 4 juin 2017 dans Accords

1 réponse(s)

A la question : C’est quoi ce sport ? aimer mettre des coups ? C’est bien l’infinitif que vous devriez utilser. Vous êtes en train de lui donner une définition.

Vous auriez trouvé si vous aviez utilisé un verbe du deuxième groupe, ceux en ir ; en effet, cela pourrait donner: C’est quoi ce sport ? ne pas courir lorsque l’autre vient vous donner un coup ?

J’espère que cela vous aide.

Zully Grand maître Répondu le 4 juin 2017