Bonjour pourriez vous corriger ce texte s’il vous plait?

J’ai était dans un supermarché et quand jé suis regardée,il était assis a côté de moi, il était grand, blond et de yeux vert. Il était vraiment »classe » . On s’est vu, et jé suis sortir du supermarché, mais j’oubliais má porte-monnaie. Et quand jé retournée il était avec Elle. Nous avons commecé a parlé, et lui est mon copain aujoud’hui

Jujubabig Débutant Demandé le 5 décembre 2016 dans Conjugaison

« Ma »et« je »avec l’accent aigus ? Ces fautes ont été mises  volontairement je suppose ? Le reste aussi d’ailleurs…

le 5 décembre 2016.

1 réponse(s)

Ce site n’est pas un site de correction gratuite (fautes, syntaxe, style linguistique), merci de poser une ou plusieurs questions précisément.

joelle Grand maître Répondu le 5 décembre 2016