Analyse grammaticale

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a une erreur de grammaire ou autre dans cette phrase, et si le sens est juste. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Comme vous, j’attache beaucoup d’importance à la qualité du service rendu et j’aime m’investir pleinement en vue de conseiller, satisfaire et fidéliser la clientèle.

slenderman Débutant Demandé le 12 février 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

J’écrirais :
« […] j’aime m’investir pleinement dans le conseil, la satisfaction et la fidélisation de la clientèle ».
On s’investit dans quelque chose.

jean bordes Grand maître Répondu le 12 février 2018

Surtout conseiller à!

Tarik Maître Répondu le 20 février 2018