AIDE – besoin de corriger cette question

Répondu

Bonjour,

J’ai un souci concernant cette question, je pense que je n’ai pas bien rédigé vu qu’il y a deux verbes successifs conjugués aux futures:

« serait-il possible de déposer un dossier manquant afin d’avoir un accord préliminaire, le temps que j’arriverais sur le champ et j’ouvrerais un compte  par la suite ? »

Merci d’avance.

famas23 Membre actif Demandé le 13 février 2018 dans Général

1 réponse(s)

Meilleure réponse

« serait-il possible de déposer un dossier manquant afin d’avoir un accord préliminaire, le temps que j’arrivsur le champ et que j’ouvre  un compte par la suite ? »

« serait-il possible de déposer un dossier manquant afin d’avoir un accord provisoire pour me permettre de m’inscrire à temps et d’ouvrir un compte par la suite ? »

jean bordes Grand maître Répondu le 13 février 2018